Ce parc j’en rêvais depuis longtemps. J’en avais souvent entendu parlé et même si on avait déjà vu des arbres géants avec les séquoias pourquoi pas en voir d’autres.



Ca prend pas longtemps avant que les arbres deviennent gigantesque. On se croirait revenu dans le temps.
Alors autant préciser tout de suite, on à jamais réussi a prendre de photo qui donne la réelle mesure de leur taille, c’est comme ça. Il faut marcher au milieu de ces géants pour aprécier.





C’est vraiment magnifique cette forêt, les arbres immenses de partout et les fougères.





Ces arbres immenses sont de la même famille que les sequoias qu’on a vu l’année dernière. La différence c’est que les RedWood poussent proche de la côte grâce à l’humidité de l’air marin capté dans leur branches, et les Sequoias géant poussent haut dans la Sierra (1200m – 2000m), et obtiennent de l’eau grâce à la fonte de neige.


On a même la chance de voir des élans posé au camping du parc.
Fin de notre road trip sur la côte.


